
Rendez-vous les samedi 20 et dimanche 21 septembre vers une redécouverte de deux peintres paysagistes en Bretagne : Marguerite Raffray (1907-2004) et André Wilder (1871-1965) - Entrée gratuite
Venez découvrir l’exposition du moment, mais aussi une sélection des œuvres de la collection permanente tout en profitant d’un cadre exceptionnel !
Cette année, le patrimoine architectural est mis à l’honneur, le musée du Faouët a la chance de se trouver dans un ancien couvent des Ursulines, prenez le temps de découvrir cet édifice empreint d’histoire !
Au cours du week-end, visite et animation n’attendent plus que vous : découvrez le musée du Faouët autrement !
Au Programme
Visite de l'exposition du moment !
Venez découvrir l’exposition temporaire Regards croisés de deux peintres paysagistes en Bretagne : Marguerite Raffray (1907-2004) et André Wilder (1871-1965), deux artistes présentés cette année, à travers près de quatre-vingts œuvres, mettant en lumière les paysages de Bretagne et ponctuellement du Sud de la France.
Ne ratez pas l’occasion de découvrir ces deux peintres et leurs œuvres colorées et lumineuses, qui ne manqueront pas de vous faire voyager, des artistes présentés pour la première fois dans un musée.
Une exposition qui est à découvrir jusqu’au 5 octobre 2025 seulement !
Accès libre et gratuit : Samedi 20 et dimanche 21 septembre
Ouvert samedi et dimanche : 10h-12h / 14h-18h